Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Miettes
Miettes
Staff (admin)
fantome - L’étrange Noël de Monsieur Jack O’Lantern Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

fantome - L’étrange Noël de Monsieur Jack O’Lantern Empty L’étrange Noël de Monsieur Jack O’Lantern

Mar 07 Déc 2021, 10:18
fantome - L’étrange Noël de Monsieur Jack O’Lantern Jack-n10

L’étrange Noël de Monsieur Jack O’Lantern

de Sophie Fischer

Idea Ce tome fait partie de la saga Cauchemars. Il se déroule entre le second tome, Dullahan et le troisième tome, Sluagh.
Si tu n’as pas lu les tomes 1 & 2 ou si tu ne les as pas finis, ne poursuis pas la lecture de cet article 🙂

Arrow Malheureusement, tu ne trouveras cette nouvelle nulle part. Eh oui, Sophie a décidé de faire un cadeau aux abonnés de sa newsletter en leur offrant cette nouvelle exclusive. D'ailleurs, si tu ne fais toujours pas partie de la liste, n'hésite pas à t'inscrire.

Résumé :

Épisode spécial !

Niamh et Mr Mardling sont appelés dans un magasin pendant la période des fêtes de Noël. Il semblerait que quelqu’un ou quelque chose y vole des jouets. Pour les mediums, pas de doute, il s’agit d’un Cauchemar ! Une nouvelle mission les attend !

Qui a dit que j’étais mauvaise pour écrire des résumés ? -_-‘

Mon avis :

Au fil de ma lecture

Ne pas ouvrir si tu as reçu la nouvelle et que tu ne l'as pas encore lue:
]

En conclusion

Que dire :p Une nouvelle c’est beaucoup trop court pour moi, mais c’est tellement mieux que rien 🙂 L’attente est longue pour retrouver Jack, Niamh et leurs compagnons dans le quatrième et dernier tome de la saga, alors quand Sophie nous a proposé cette nouvelle, j’étais plus que ravie.

On retrouve ici Niamh, Jack, Will, Ian et Mr Mardling à la période de Noël. Ils travaillent sur une nouvelle mission qui leur fait rencontrer un nouveau Cauchemar, Jack Frost. Cette fois, j’avoue que le spectre est plutôt “cool” en comparaison des autres qu’ils ont rencontré 🙂

Pour être honnête, étant donné la couverture et le titre du livre, je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’histoire :p Mais ça ne m’a pas déplu ^^

Jack (notre Jack) est toujours obnubilé par les autres Cauchemars avec qui il veut faire connaissance, et on sent qu’il n’apprécie pas qu’on s’en prenne à son bonbon rose.

La relation entre lui et Niamh me plait toujours autant

Bref ! J’ai adoré cette nouvelle qui se lit tout seul. Un chouette cadeau pour nous faire patienter ^^

#Fantastique #nouvelle #Medium #Fantôme #MondeRéel #Saga #Cauchemars #editionSpeciale #Noël
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff