Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Aventure - Dark Element T1. Baiser brûlant Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Aventure - Dark Element T1. Baiser brûlant Empty Dark Element T1. Baiser brûlant

Mer 11 Aoû 2021, 04:10
Aventure - Dark Element T1. Baiser brûlant Dark-elements-tome-1-baiser-brulant-1292900

Dark Element T1. Baiser brûlant

de Jennifer L. Armentrout

Résumé :

UN SEUL BAISER POURRAIT BIEN ÊTRE LE DERNIER.

Layla, 17 ans, aimerait juste être une fille normale. Mais d'un baiser, elle est capable de tuer tout ce qui possède une âme. À moitié démon et gargouille, Layle a des facultés que personne d'autres ne possède.

Élevée parmi les Wardens — une race de gargouilles chargée de traquer les démons et de protéger l'humanité — Layla tente de s'intégrer, mais cela signifie cacher à ceux qu'elle aime son côté sombre. Surtout à Zayne, le Warden terriblement séduisant et hors de sa portée pour qui elle a le béguin depuis toujours.

Puis elle rencontre Roth, un démon tatoué et sexy qui clame tout savoir de ses secrets. Layla sait qu'elle doit rester loin de lui, mais elle n'est pas sûre de le vouloir... surtout quand son problème de baiser n'en est plus un, car Roth n'a pas d'âme.

Mais lorsque Layla découvre qu'elle est la raison de la violente insurrection des démons, faire confiance à Roth pourrait bien ruiner ses chances avec Zayne... et la faire devenir une traître aux yeux de sa propre famille. Pire encore, cela pourrait être un aller simple pour la fin du monde.

Mon avis :

Un bouquin qui change de mon univers de prédilection (les vampires) et qui se retrouve surtout entre démons et gargouille. Ça fait déjà un moment que je l'ai ce livre, je pourrai donc pas en faire un avis complet mais je me rappelle d'avoir adoré! J'avais tellement hâte que la suite sorte! Au final, comme fallait attendre plusieurs mois, j'ai oublié (tout mon cerveau ça) mais j'ai quand même le tome 2 et 3 en ma possession. De ce que je me rappelle, les personnages sont assez bien construit et l'histoire a une bonne trame. J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteure soit dit au passage!

EXTRAIT:

#Fantastique - #Aventure -# Romance - #Démon - #YoungAdult - #Gargouille

Miettes aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff