Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Le journal de lecture de Mäven - Page 6 Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Le journal de lecture de Mäven - Page 6 Empty Re: Le journal de lecture de Mäven

Dim 20 Aoû 2023, 12:15
Petite mise à jour de mon journal Wink

Depuis le 11 j'ai lu :
La Famille Bennett, Tome 4 : Un amour inéluctable de Layla Hagen
La Famille Bennett, Tome 5 : Un amour désirable de Layla Hagen
La Famille Bennett, Tome 6 : Un amour envoûtant de Layla Hagen

Et là j'ai quasiment terminé : La Famille Bennett, Tome 7 : Un amour indomptable de Layla Hagen
Very Happy

@Miettes, j'ai un peu peur de la chute à la fin de la saga, je l'avoue. J'ai peur d'avoir un coup de frein en étant obligée de lâcher les personnages Wink
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Le journal de lecture de Mäven - Page 6 Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Le journal de lecture de Mäven - Page 6 Empty Re: Le journal de lecture de Mäven

Jeu 24 Aoû 2023, 06:19
Rolala. Je ne sais pas comment tu fais m. J'ai fini le premier tome mais j'avoue que je serai incapable de tous les enchaîner, même si la famille Bennett est hyper attachante

Mäven aime ce message

Mäven
Mäven
Staff (modo)
Le journal de lecture de Mäven - Page 6 Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Le journal de lecture de Mäven - Page 6 Empty Re: Le journal de lecture de Mäven

Ven 25 Aoû 2023, 20:37
Eh bien depuis dimanche dernier, j'ai terminé le 7, lu le 8 et j'suis en train de finir le 9.

En fait, là j'avoue que je commence vraiment à me lasser. Mais je n'arrive pas à les quitter. L'arrivée de la fin du 10 risque d'être difficile pour moi :/
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Le journal de lecture de Mäven - Page 6 Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Le journal de lecture de Mäven - Page 6 Empty Re: Le journal de lecture de Mäven

Dim 27 Aoû 2023, 21:29
Je sais pas comment tu fais pour enchaîner comme ça. J'ai beaucoup aimé les Bennett dans le un, mais lire la même trame 10 fois de suite, pas sûre d'adhérer. La suite est tout de même dans ma liste d'envies

Mäven aime ce message

Mäven
Mäven
Staff (modo)
Le journal de lecture de Mäven - Page 6 Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Le journal de lecture de Mäven - Page 6 Empty Re: Le journal de lecture de Mäven

Lun 28 Aoû 2023, 20:14
En fait, quand je commence une série, si j'accroche assez au 1 j'vais avoir envie de connaitre la suite. Et je suis peut-être un peu trop à fond quand je suis dans une histoire Razz

Mais j'avoue que là j'ai hâte que le 10 se termine et je ne pense pas enchainer sur la famille Connor ^^

Miettes aime ce message

Contenu sponsorisé

Le journal de lecture de Mäven - Page 6 Empty Re: Le journal de lecture de Mäven

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff