Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
L'été où... je t'ai retrouvé (T.2) - Jenny Han Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

L'été où... je t'ai retrouvé (T.2) - Jenny Han Empty L'été où... je t'ai retrouvé (T.2) - Jenny Han

Mer 08 Juil 2020, 11:09
Cette fois je vous présente le tome 2 de la trilogie L'été où.... Attention aux spoilers...
J'ai présenté le tome 1 ici Wink

L'été où... je t'ai retrouvé (T.2) - Jenny Han L-ete-10

L'été où je t'ai retrouvé

de Jenny Han

Résumé :

Exclamation  Exclamation  Exclamation
Ce résumé spoile le tome 1 je trouve, donc à ne pas lire si vous ne voulez pas être spoiler
Spoiler:

Mon avis :

Je me rappelle avoir lâché ma petite larme la première fois que je l'ai lu, mais là cette fois-ci c'était un torrent... Bon je remet le contexte, j'étais dans le début du troisième trimestre de grossesse, bien pleine d'hormones : ça a du jouer !!! Mais quand même, j'ai pleuré sur plus de la moitié du livre...

On retrouve toujours les mêmes personnages, pas d'ajouts ce qui permet de suivre vraiment leurs histoires à eux et jusqu'au bout, ce que je trouve très appréciable.
On s'est déjà attaché à eux au premier tome, et là on vit tous les sentiments et toutes les épreuves avec eux. J'ai lu ce tome en moins de 3h, je l'ai dévoré ! Personnellement quand je me suis plongée dedans, rien ne pouvait m'en sortir avant que je l'ai fermé...

Je le conseille si vous avez aimé le 1 Wink

#Amour #Vacances #Amitié #létéOù #Romance

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
L'été où... je t'ai retrouvé (T.2) - Jenny Han Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

L'été où... je t'ai retrouvé (T.2) - Jenny Han Empty Re: L'été où... je t'ai retrouvé (T.2) - Jenny Han

Mer 10 Fév 2021, 11:48
Coucou Smile

J'ai fini ce livre hyper rapidement, comme @Mäven Surprised J'ai eu du mal à décrocher aussi !

Mon avis

Ah ! Alors que le début me plaisait et que je me disais que j'étais contente de les retrouver, à peine la page tournée que c'est une autre histoire Sad

Au fil de ma lecture

Ne pas ouvrir si tu as l'intention de lire le livre:

En conclusion

Je sens que je vais avoir du mal à me séparer d'eux. Rolala, il me reste un tome… Une fois encore, j'ai été prise dans l'histoire comme avec le tome 1 et impossible de m'arrêter de lire.

Cela dit, cette fois, Belly m'a saoulée avec certaines de ses réactions… j'ai hâte de lire le dernier tome de la saga pour connaître son "choix final" (parce que pour le moment, il ne me plaît pas…).

Coquelicot aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff