Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Le Loup, le protecteur, le mari | Loup (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Le Loup, le protecteur, le mari | Loup (T.1) Empty Le Loup, le protecteur, le mari | Loup (T.1)

Mar 23 Fév 2021, 18:00
Le Loup, le protecteur, le mari | Loup (T.1) Loup-tome-1-le-loup-le-protecteur-le-mari-1246113

Loup, Tome 1 : Le Loup, le protecteur, le mari

de Penelope Sky

Résumé :

Jusqu’à ce que la mort nous sépare.
Mon père m’a mariée à l’un des hommes les plus puissants d’Italie.
Maverick DeVille. Moi, je l’appelle le loup.
Il m’appelle son agneau.

Ce mariage arrangé, nous n’en voulions ni l’un ni l’autre. Mais nous avons fait ce sacrifice pour les bonnes raisons. Il devait venger sa mère, et j’avais besoin d’être protégée des créanciers qui veulent me torturer.
Il n’est pas le mari que je m’étais imaginé. Il est impitoyable, insensible, froid. Ses murs sont plus hauts que les miens. Sa cruauté fait de lui un homme redouté. Mais il ne me faut pas longtemps pour apprendre à le respecter… à l’apprécier, même.
Je me fie à mon mari plus qu’à toute autre personne au monde. Il subvient à mes besoins, me protège et chasse mes peurs.
Il me laisse brouter dans les champs… rien au monde ne peut me troubler.
Parce que le loup surveille tout.

“Quand les gens regardant dans l’obscurité, ils ne voient que des ombres. Je vois des monstres. Et je tue les monstres qui chassent mon agneau.” Je détestais ce mariage au début, mais je comprends à présent combien j’ai de la chance. De la chance d’être l’agneau que le loup protège… sans le manger.

Mon avis :

Il est dans ma liste OR dans Booknode, je me rappelle avoir bien accrocher sur ce bouquin. On le sait, j'aime bien le côté bad boy enh...
J'ai bien aimé en fait, même si des fois j'ai trouvé ça un peu décousu, un peu too much, mais en réalité ça m'a bien accroché... vu que j'ai lu le tome 2 à la suite et que j'ai pas pu m'empêcher de continuer au tome 3 même s'il était pas encore sorti en français, je l'ai lu en anglais! J'aurais cependant aimé encore plus de travaille sur les personnages, plus détails même s'ils le sont assez pour ce genre de bouquin.

Extrait :

Attention, je spoile !:

#Romance - #Protection - #DarkRomance - #Sexe - #Érotisme - #MariageArrangé

Miettes et Gazou aiment ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Le Loup, le protecteur, le mari | Loup (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Le Loup, le protecteur, le mari | Loup (T.1) Empty Re: Le Loup, le protecteur, le mari | Loup (T.1)

Dim 28 Fév 2021, 14:24
L'auteure a le même prénom que moi, je l'ajoute direct à ma liste !

....

....

Ok je plaisante Very Happy (mais avouez que ça serait drole de ne se baser que sur les noms/pseudonymes pour choisir de lire un livre ou non)

---

Plus sérieusement, je ne sais pas dire si le livre me fait envie ou non... Pour le moment, je ne vais pas l'ajouter, mais si quelqu'un l'a lu ou a envie de le lire, j'ai hâte de lire vos retours pour faire basculer mon choix d'un côté ou de l'autre Very Happy
Fraisy
Fraisy
Le Loup, le protecteur, le mari | Loup (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Le Loup, le protecteur, le mari | Loup (T.1) Empty Re: Le Loup, le protecteur, le mari | Loup (T.1)

Dim 28 Fév 2021, 21:04
C'est un bon bouquin, mais je trouve que les personnages ne sont pas assez travailler, y'a une bonne base .. mais on dirait une bonne fanfiction plus qu'un bouquin.
Ça reste que j'ai bien apprécié la trilogie enh. Mais oui, il manque un petit quelque chose...
Contenu sponsorisé

Le Loup, le protecteur, le mari | Loup (T.1) Empty Re: Le Loup, le protecteur, le mari | Loup (T.1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff