Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Gazou
Gazou
Messages : 563
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 34
Localisation : Lille

Démon - ANGE Empty ANGE

Mar 07 Juil 2020, 17:54
Je vous présente A.N.G.E d'Anne Robillard. C'est une saga de 10 tomes.

Démon - ANGE Ange_t10





Synonpsis:

"L'A.N.G.E. est un service secret qui veille sur l'humanité partout dans le monde. Elle recrute des agents pour leurs qualités particulières. L'histoire se passe dans la base de Montréal. Alors que les agents Océane Chevalier et Cindy Bloom sont en mission de routine, un homme les sauve plusieurs fois, signant des messages écrits à l'aide de sang datant de 2 000 ans. Appelés en renfort, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod essayent de résoudre cette énigme. De plus, un faux prophète annonce l'arrivée de l'antéchrist, une prophétie que l'agent Jeffrey semble prendre très au sérieux…"

Cette histoire se passe de nos jours, dans la vie réelle. Toutefois, aimant la magie, il y en aura.
Ce récit est particulièrement biblique,bien sur je ne veux pas poser de problème en parlant de religion....mais l'histoire se base sur celle-ci est sur plus précisement, l'arrivée de jésus.
On parle de l'antéchrist, le diable qui viendra sur terre mais qui se fera passer pour le christ...le mensonge....la convoitise....le Malin usant de stratagème....MAis qui dit Mal, dit aussi Bien....grâce aux témoins de jésus qui feront leur apparitions au cours de l'histoire.

Je vous rassure, il ne faut pas avoir lu la bible pour comprendre....ce sont des parties de l'histoire que nous apprenons, à l'école, en art (avec les peintures de cette époque)....

Il y a de l'action (grâce à l'agence qui fait partie d'une certaine manière d'une sorte d'armée), de la magie, des "miracles"....du suspens...bref un mélange de fantasy, je ne peux pas vraiment dire policier, mais un peu....

Je vous le conseille en tout cas, il parle un peu de la vie de tous les jours, des soucis que l'on peut rencontrer, et du Mal qui rôde autour de nous....

#Fantastique #AngeGardien #Démon #Lucifer #MondeRéel #Saga


Dernière édition par Gazou le Dim 04 Oct 2020, 14:41, édité 2 fois
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Démon - ANGE Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Démon - ANGE Empty Re: ANGE

Mer 08 Juil 2020, 06:44
Coucou Smile

Cette saga me fait de l'oeil dans la bibliothèque depuis tellement longtemps Surprised Mais je sais que ce qui m'a toujours bloquée c'est le côté "religion" (et le nombre de tomes :oops) :/ Cela dit, j'imagine que le fantastique prend le dessus non ? Smile
Gazou
Gazou
Messages : 563
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 34
Localisation : Lille

Démon - ANGE Empty Re: ANGE

Mer 08 Juil 2020, 13:10
Oui,niveau religion ça va,,après c'est ça qui permet d'avoir le fantastiques
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Démon - ANGE Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Démon - ANGE Empty Re: ANGE

Mer 08 Juil 2020, 13:43
Bon je verrai alors... Pour le moment, ça me bloque encore Very Happy Peut-être que je me déciderai si d'autres avis positifs arrivent par ici :p
Contenu sponsorisé

Démon - ANGE Empty Re: ANGE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff