Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Gazou
Gazou
Messages : 563
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 34
Localisation : Lille

Ecuyer - Les héritiers d'Enkidiev Empty Les héritiers d'Enkidiev

Mar 07 Juil 2020, 17:05
La suite des chevaliers d'émeraude Very Happy

Cette suite est composée de 12 tomes.

Ecuyer - Les héritiers d'Enkidiev Heriti10


synopsis:

"Quinze ans après la victoire face à l’Empereur Amecareth, les Chevaliers reviennent à leur vie quotidienne. D’étonnants couples se forment, des révélations sont faites… Mais, tous sont loin de se douter que les dieux de deux des trois panthéons préparent une guerre sans précédent, jouant avec les humains comme avec des pions. Que faire pour empêcher Lycaon et Étanna de s'entre-déchirer, sans mêler les Gahriyals dans leurs affaires ? Que feront Onyx et ses hommes pour se déjouer des plans machiavéliques des dieux sournois et avides de pouvoir ? Les héritiers d'Enkidiev partent à la conquête de terres inconnues. Mais que trouveront-ils au-delà des territoires d'Enkidiev ?"

Toujours aussi palpitant ^^

Maintenant les dieux font leur apparitions, avec des surprises pour nos héros.
Il y a un moins de personnages dans celui-ci, on retrouve les même que dans les chevaliers d'émeraude, et nous connaissons leur vie d'après guerre, les enfants qu'ils ont pu avoir, leur quotidien.
Mais grâce à Onyx les choses changent, et les aventures reprennent  Very Happy

On peut s'y perdre un peu avec les 3 panthéons, mais l'auteure a pris soin, comme avec les écuyers dans les chevaliers d'émeraude, de faire un "arbre généalogique" des panthéons, pour permettre de s'y retrouver.
On voyage sur un autre continent, on rencontre d'autres civilisations, d'autres coutumes, qui parfois, nous font penser à ce qu'il y a autour de nous.

Le dernier tome nous plonge dans un suspens.....une question....et vous trouverai la réponse avec Les chevaliers D'Antarès

#Fantastique #Chevalier #Apprenti #Ecuyer #Fée #Magie #Saga

Miettes aime ce message

Mäven
Mäven
Staff (modo)
Ecuyer - Les héritiers d'Enkidiev Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Ecuyer - Les héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les héritiers d'Enkidiev

Mar 07 Juil 2020, 22:34
Je n'ai jamais lu cette série là, nbi la suivante....
Ma belle mère a tous les tomes des héritiers d'Enkidiev je crois mais j'ai peur d'être déçue par rapport aux chevalier d'émeraude...
Tu penses que ej serai déçue ?
Gazou
Gazou
Messages : 563
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 34
Localisation : Lille

Ecuyer - Les héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les héritiers d'Enkidiev

Mer 08 Juil 2020, 06:21
Non, on retrouve certains personnages de la première saga,ça reste le même genre d'histoire, mais avec un soupçon de magie en plus grâce aux dieux 😊 et tu seras surprise par certaines révélations 😉
Et l'avantage de celui là c'est qu'il se base sur les personnages "principaux" de ce fait moins de prénoms et tu apprends à les connaître de plus en plus.
Honnêtement j'ai adoré et c'est aussi pour ça que je continu avec les chevaliers d'antares....
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Ecuyer - Les héritiers d'Enkidiev Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Ecuyer - Les héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les héritiers d'Enkidiev

Mer 08 Juil 2020, 06:47
Coucou Smile

Il y a un récap' des personnages + de la situation au début du premier tome ? J'ai lu les Chevaliers il y a tellement longtemps, je ne suis pas certaine de me souvenir de tout Embarassed

Mäven aime ce message

Mäven
Mäven
Staff (modo)
Ecuyer - Les héritiers d'Enkidiev Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Ecuyer - Les héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les héritiers d'Enkidiev

Mer 08 Juil 2020, 10:36
Ah oui s'il n'y a pas de récap il va falloir que j'en trouve un sur internet avant de les lire Razz
Je vais demander à ma belle mère si elle les a toujours en papier, comme ça je lui volerai Wink
Gazou
Gazou
Messages : 563
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 34
Localisation : Lille

Ecuyer - Les héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les héritiers d'Enkidiev

Mer 08 Juil 2020, 13:03
Il me semble que oui...ça fait un moment que je les ai lu.....
Contenu sponsorisé

Ecuyer - Les héritiers d'Enkidiev Empty Re: Les héritiers d'Enkidiev

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff