Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
Dévoile-moi - Crossfire (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 41
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Dévoile-moi - Crossfire (T.1) Empty Dévoile-moi - Crossfire (T.1)

Dim 08 Nov 2020, 21:48
Dévoile-moi - Crossfire (T.1) Crossfire-tome-1-devoile-moi-2766512

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi

de Sylvia Day

Résumé :

Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.

J'ignorais encore tout de sa force et de se failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait. Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.

Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.

Mon avis :

J'ai un petit faible pour ce genre d'histoire cliché, patron pleins de cash avec la demoiselle qui travaille pour lui ... Mais par contre, faut que ça soit bien comme histoire. C'est peut-être parce que j'ai tenté de lire ce bouquin après avec lui 50 nuances de Grey (la trilogie) que je me suis dit " c'est too much là " ... Trop torturer, trop tout en fait. Ça reste une bonne lecture, j'irai pas jusqu'à mettre ça à poubelle, j'ai quand même lu le tome 2 .. mais ça c'est arrêter là... je n'ai pas lu les 5 tomes! XD

Extrait :
Attention, je spoile !:

E2L aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Dévoile-moi - Crossfire (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2600
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Dévoile-moi - Crossfire (T.1) Empty Re: Dévoile-moi - Crossfire (T.1)

Lun 09 Nov 2020, 14:29
Ah... J'ai bien aimé les Cinquante Nuances de Grey (même si, ça n'arrive jamais dans la vraie vie ce genre de chose). Mais du coup, ici c'est encore plus "improbable" c'est ça ?
E2L
E2L
Messages : 851
Date d'inscription : 10/09/2020

Dévoile-moi - Crossfire (T.1) Empty Re: Dévoile-moi - Crossfire (T.1)

Lun 09 Nov 2020, 14:35
Je te rejoins j'adore ce genre de lecture où tu sais qu'une belle histoire d'amour est en jeu !!!

Merci pour le partage je pense me le noter !!!
Fraisy Sarcasm
Fraisy Sarcasm
Dévoile-moi - Crossfire (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 41
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Dévoile-moi - Crossfire (T.1) Empty Re: Dévoile-moi - Crossfire (T.1)

Lun 09 Nov 2020, 17:09
Miettes a écrit:Ah... J'ai bien aimé les Cinquante Nuances de Grey (même si, ça n'arrive jamais dans la vraie vie ce genre de chose). Mais du coup, ici c'est encore plus "improbable" c'est ça ?

Bah ouais... J'ai comme l'impression que c'est trop too much... Mais j'ai des copines qui ont adoré cette série de bouquins.. moi y'a quelque chose qui accroche.. XD
Contenu sponsorisé

Dévoile-moi - Crossfire (T.1) Empty Re: Dévoile-moi - Crossfire (T.1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff