Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
E2L
E2L
Messages : 851
Date d'inscription : 10/09/2020

feel-good - Il est grand temps de rallumer les étoiles Empty Il est grand temps de rallumer les étoiles

Ven 11 Sep 2020, 15:32
feel-good - Il est grand temps de rallumer les étoiles 40129629

Il est grand temps de rallumer les étoiles

de Virginie Grimaldi

Résumé :

Anna, 37 ans, croule sous le travail et les relances des huissiers. Ses filles, elle ne fait que les croiser au petit- déjeuner.

À 17 ans, Chloé a des rêves plein la tête mais a choisi d'y renoncer pour aider sa mère. Lily, du haut de ses 12 ans, n'aime pas trop les gens. Elle préfère son rat, à qui elle a donné le nom de son père, parce qu'il a quitté le navire.

Le jour où elle apprend que ses filles vont mal, Anna prend une décision folle: elle les embarque pour un périple en camping-car, direction la Scandinavie. Si on ne peut revenir en arrière, on peut choisir un autre chemin.

Une merveille d'humour, d'amour et d'humanité.

[Note E2L : Avis supprimé à la demande de l'auteur du message]

#feel-good

Miettes et Mäven aiment ce message

MiniBulle
MiniBulle
Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2020

feel-good - Il est grand temps de rallumer les étoiles Empty Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles

Sam 03 Oct 2020, 21:40
Je l'ai adoré celui ci.
J'adore la plume de Virginie Grimaldi, c'est léger, ça se lit facilement et ça remet surtout les idées en place.

Miettes et E2L aiment ce message

Saphiras88
Saphiras88
Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 35
Localisation : Vendée^^
https://saphira88.skyrock.com/

feel-good - Il est grand temps de rallumer les étoiles Empty Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles

Dim 11 Oct 2020, 17:37
Mon premier Grimaldi j'ai adorée l'histoire est vraiment très prenante la famille nous prend au tripe j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher.


Dernière édition par Saphiras88 le Dim 11 Oct 2020, 17:39, édité 1 fois

E2L aime ce message

Titia
Titia
feel-good - Il est grand temps de rallumer les étoiles Books-10 Journal de lecture

Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2020

feel-good - Il est grand temps de rallumer les étoiles Empty Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles

Lun 09 Nov 2020, 21:25
J'adore ce livre comme tout les livres que j'ai lu d'elle
Mäven
Mäven
Staff (modo)
feel-good - Il est grand temps de rallumer les étoiles Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

feel-good - Il est grand temps de rallumer les étoiles Empty Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles

Mer 26 Mai 2021, 22:25
De mon coté, j'ai eu du mal à me plonger dedans.
J'étais épuisée, ça n'aide pas

Mais aussi, je me reconnaissais énormément et je crois que ce livre m'a un peu trop touché.. Du coup, j'ai eu du mal.
Mais de 55% environ à la fin, je l'ai dévoré.

C'est une lecture que j'ai apprécié mais que je pense que j'aurai encore plus apprécié si je n'avais pas été si épuisée.

Miettes aime ce message

Contenu sponsorisé

feel-good - Il est grand temps de rallumer les étoiles Empty Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff