Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
PS : Oublie-moi ! Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

PS : Oublie-moi ! Empty PS : Oublie-moi !

Dim 16 Oct 2022, 13:42
Hello !

Je viens vous présenter le dernier Emma Green que j'ai lu Wink

PS : Oublie-moi ! 41hi6t10

PS : Oublie-moi !

de Emma Green

Résumé :

Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.

Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.

Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…

Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.

Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

Mon avis :

Comme à chaque fois que je boude ma liseuse, un petit Emma Green me redonne la motivation Wink Ca a été le cas une nouvelle fois. Liseuse abandonnée plusieurs semaines, il me fallait un livre pour totalement me vider l'esprit. Et je dois dire que Emma Green y arrive à chaque fois.
L'écriture est fluide, comme toujours. Je retrouve la patte d'Emma Green, le type de personnage qu'elle aime animer. Je me suis attachée aux personnages en un rien de temps, j'avais envie de les prendre dans mes bras, de les aider, les secouer... Je suis très vite rentrée dans l'histoire et j'ai eu du mal à m'en sortir.
Comme bien souvent, la fin est prévisible, les scène érotiques (très peu nombreuses ici et j'en suis ravie) sont ressemblantes à ses autres romans. Mais le chemin parcouru est intéressant à suivre et surtout, on tient aux personnage...

Bon cet avis est, comme toujours, très brouillon...
Je résumerai en disant que si tu cherches une lecture sans énormes surprises, avec de l'émotion, des sentiments, des personnages ultra attachants, tu vas adorer ce livre Smile
Moi il rentre dans ma catégorie : lu avec plaisir, personnages attachants qu'on a du mal à quitté !

#erotique #Amour #Amitié #Passion #MondeRéel #France #Mannequins

Miettes aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff