- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Alécanthia.fr
Mer 22 Juin 2022, 16:52
Hello hello
Je profite de cette zone pour vous parler du site de Sophie Owl qui reprend tout l'univers de sa saga.
Le site alecanthia.fr est consacré à l'univers imaginé par Sophie Owl. Tu pourras trouver sur ce site :
• des cartes de lieux pour une visite immersive des continents ;
• des fiches de personnages et fraternel à gogo ;
• une présentation de Sophie ;
• une page dédiée aux livres de la trilogie ;
• mais aussi des articles pour interagir avec l'auteure et la communauté.
Certaines pages ne sont accessibles qu'en fonction de ton avancé dans la lecture de la trilogie.
Le site est en constante évolution, alors n'hésite pas à y retourner régulièrement pour découvrir des nouveautés et pourquoi pas rejoindre la communauté et t'abonner à la newsletter.
Pour aider S.Owl à développer sa communauté, je te partage aussi ses autres réseaux :
• Son Facebook
• Son Instagram
• Son Discord
• Son TikTok
• Sa chaîne Youtube
• Sa chaîne Twitch
N'hésite pas à la suivre et, si ce n'est pas encore fait, à découvrir sa saga dont on a déjà parlé sur le forum : #Alecanthia
Je profite de cette zone pour vous parler du site de Sophie Owl qui reprend tout l'univers de sa saga.
Alecanthia.fr
Le site alecanthia.fr est consacré à l'univers imaginé par Sophie Owl. Tu pourras trouver sur ce site :
• des cartes de lieux pour une visite immersive des continents ;
• des fiches de personnages et fraternel à gogo ;
• une présentation de Sophie ;
• une page dédiée aux livres de la trilogie ;
• mais aussi des articles pour interagir avec l'auteure et la communauté.
Certaines pages ne sont accessibles qu'en fonction de ton avancé dans la lecture de la trilogie.
Le site est en constante évolution, alors n'hésite pas à y retourner régulièrement pour découvrir des nouveautés et pourquoi pas rejoindre la communauté et t'abonner à la newsletter.
Les autres réseaux de Sophie
Pour aider S.Owl à développer sa communauté, je te partage aussi ses autres réseaux :
• Son Facebook
• Son Instagram
• Son Discord
• Son TikTok
• Sa chaîne Youtube
• Sa chaîne Twitch
N'hésite pas à la suivre et, si ce n'est pas encore fait, à découvrir sa saga dont on a déjà parlé sur le forum : #Alecanthia
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Re: Alécanthia.fr
Mar 01 Aoû 2023, 15:05
Coucou
Etant donné que ça bouge pas mal sur le site cette semaine, je vous transmets le message de Sophie Owl sur son discord
Etant donné que ça bouge pas mal sur le site cette semaine, je vous transmets le message de Sophie Owl sur son discord
Sophie Owl a écrit:Bonjour
Parce qu'avec @Miettes nous sommes déterminées à élever Alécanthia au rang d'incontournable... pardon je m'enflamme. On est juste très motivées aujourd'hui
Nous mettons à jour et en ligne plusieurs pages en attente depuis quelques mois... (On fait du mieux qu'on peut avec nos vies à côté pardonnez-nous.)
https://alecanthia.fr/livres/
Sur cette page vous trouverez les boutons pour découvrir / redécouvrir les prologues des deux premiers tomes. Dès que celui du 3 est corrigé je vous le mettrai en avant première
Nous avons également amélioré la mise en page de l'histoire alternative :
https://alecanthia.fr/station-treizieme-lune/
Vérifiez si vous aviez bien avancé dans votre lecture ^^
Maintenant je vous prépare :
• 1 article sur le week-end dernier
• 1 page avec le lexique pour vous aider à trouver d'après une liste des éléments que vous recherchez (même si la fonction rechercher existe cela peut permettre de trouver des notions plus facilement)
• 1 page comprenant la liste des sortilèges
Mäven aime ce message