Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Loup-garou - Les Immortels, (T.1) La Compagne Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Loup-garou - Les Immortels, (T.1) La Compagne Empty Les Immortels, (T.1) La Compagne

Sam 30 Avr 2022, 17:12
Loup-garou - Les Immortels, (T.1) La Compagne Les-immortels-tome-1-la-compagne-1123034

Les Immortels, Tome 1 : La Compagne

de Amanda Bayle

Résumé :

Une troisième guerre mondiale éclate et menace d’annihiler toute forme de vie terrestre. Dans ce chaos total, un groupe de créatures sort du silence : les Immortels. En quelques mois seulement, ils mettent fin au conflit et prennent le pouvoir.

Sept ans plus tard, dans ce monde dévasté, Ève, une jeune femme meurtrie et endurcie par la guerre, tente de trouver sa place. Un seul mot la guide : survivre. Pour y parvenir, elle évite à tout prix de croiser la route des Immortels, des monstres à ses yeux.

C’est sans compter avec l’arrivée d’un vampire : Luderik Frodeson. Cet Immortel puissant, terrifiant et orgueilleux va totalement bouleverser sa vie en décidant de faire d’elle sa future Compagne.

Parviendra-t-elle à échapper à ses griffes ? Ou verra-t-elle ses convictions s’envoler au rythme des épreuves qu’ils vont traverser ?

Dans un monde où règne l’anarchie, leur différence sera peut-être leur plus grande force.

Mon avis :

Alors là! Totalement surprise et contente de cette petite découverte! Cette série de bouquins ne compte QUE 4 tomes.. je ne pense pas qu'il est de suite à prévoir! Mais vraiment contente de l'avoir lu! Le tome 1 était dans ma PAL depuis quelques semaines, le cover m'avait attiré en premier lieu comme toujours, le résumé aussi.. et je me suis finalement lancé! Normalement habituée aux bouquins écrit à la première personne, je suis contente de lire cette série écrite à la troisième personne! Au début j'avoue, j'avais un peu de mal à comprendre qui parlait, mais ça n'a durer que quelques pages. C'est facile de les différenciers en fait!

Je lui donne carrément un 9/10 tellement j'ai aimé et je n'ai pu décroché de la chose! J'avoue que des fois, les personnages sont concons... mais bon, c'est très très rare que les personnages principaux finisse pas par me taper sur les nerfs un moment donné!  Mort de rire

Je me suis donc lancé directement dans le tome 2...  Amour Rougi

Extrait :

Attention, je spoile !:

#Romance - #Dystopie - #Fantôme - #Vampires - #Fantastique - #Loup-garou

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Loup-garou - Les Immortels, (T.1) La Compagne Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Loup-garou - Les Immortels, (T.1) La Compagne Empty Re: Les Immortels, (T.1) La Compagne

Lun 02 Mai 2022, 13:58
Rho.... J'aime bien envie de me laisser tenter par celui là :p

Fraisy aime ce message

Fraisy
Fraisy
Loup-garou - Les Immortels, (T.1) La Compagne Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Loup-garou - Les Immortels, (T.1) La Compagne Empty Re: Les Immortels, (T.1) La Compagne

Lun 02 Mai 2022, 18:25
Miettes a écrit:Rho.... J'aime bien envie de me laisser tenter par celui là :p

Sérieusement, agréablement surprise! Je suis présentement dans le tome 3! Et c'est cool, y'a que 4 tomes! Very Happy

Miettes aime ce message

Contenu sponsorisé

Loup-garou - Les Immortels, (T.1) La Compagne Empty Re: Les Immortels, (T.1) La Compagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff