Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
NewAdult - He's Mine Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

NewAdult - He's Mine Empty He's Mine

Lun 09 Aoû 2021, 23:26
NewAdult - He's Mine He-s-mine-1495804

He's Mine

de Nathalie Charlier

Résumé :

Elle a appris à résister aux tentations les plus sombres, mais son colocataire va repousser ses limites...

Chaque matin, dès le réveil, Noah sait qu’elle va devoir se battre… contre elle-même. Car, si l’enfer est désormais derrière elle, la tentation de replonger dans les tourments de l’addiction n’est jamais très loin. Alors, cette année d’études à Édimbourg semblait être une bonne idée, le nouveau départ dont elle avait besoin. Sauf qu’on lui a attribué par erreur un appartement dans la résidence réservée aux garçons et que depuis, Aksel, son cher colocataire, a décidé de la pousser à bout pour la forcer à déménager. Il est loin de se douter qu’elle a déjà connu bien pire et, surtout, qu’il faudra plus que ses coups bas et ses provocations minables pour l’impressionner. Les seules menaces que Noah doit prendre au sérieux concernent plutôt son corps musclé et ses abdos parfaits, mais aussi ces étranges post-it avec l’inscription « He’s Mine » que quelqu’un s’amuse à lui transmettre…

Mon avis :

Bien que j'ai vraiment apprécié le début du bouquin, (puisque ce genre de livre, tu apprends ce qui se passe pour le personnage principal bien souvent en même temps que l'autre personnage principal), pas dans celui-ci. Tu connais vraiment ce qui se passe dans le passé de l'héroine et pourquoi elle est comme ça à présent. J'aime aussi le fait qu'elle ne soit pas d'un style de mannequin comme la plupart des bouquins, j'ai apprécié. Par contre, j'aurais pris un peu plus longtemps de guéguerre entre les 2, je trouve qu'ils se cherchent pas assez longtemps à mon goût. Mais ça reste un bouquin sympa dans son ensemble.
Attention, bien que ce ne soit pas classé "érotique", quelques section du bouquin est 18 ans +

EXTRAIT !:

#NewAdult - #Amour - #Romance

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
NewAdult - He's Mine Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

NewAdult - He's Mine Empty Re: He's Mine

Mar 10 Aoû 2021, 09:42
Aie Aie Aie... Le retour de @Fraisy, je sens que ma PAL va encore se remplir :p

C'est étrange Noah comme prénom pour une nana non ? Surprised Ahh !! ça explique certainement pourquoi ils se sont trompés dans l'attribution de la chambre :p

Bon bah, devine quoi, le résumé me plait ^^ et ton avis vient de finir de me convaincre

Je l'ajoute à ma PAL :p

Fraisy aime ce message

Fraisy
Fraisy
NewAdult - He's Mine Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

NewAdult - He's Mine Empty Re: He's Mine

Mar 10 Aoû 2021, 15:30
Miettes a écrit:Aie Aie Aie... Le retour de @Fraisy, je sens que ma PAL va encore se remplir :p

C'est étrange Noah comme prénom pour une nana non ? Surprised Ahh !! ça explique certainement pourquoi ils se sont trompés dans l'attribution de la chambre :p

Bon bah, devine quoi, le résumé me plait ^^ et ton avis vient de finir de me convaincre

Je l'ajoute à ma PAL :p

T'a raison, j'ai dévoré 3 bouquins en 3 nuits... Mort de rire

Mais oui, Noah pour une fille c'est vraiment weird ...

Miettes aime ce message

Contenu sponsorisé

NewAdult - He's Mine Empty Re: He's Mine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff