Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
E2L
E2L
Messages : 851
Date d'inscription : 10/09/2020

Coup de folie sur Manhattan Empty Coup de folie sur Manhattan

Sam 01 Mai 2021, 09:28
Coup de folie sur Manhattan 51kmrm10

Coup de folie sur Manhattan

de Mindy Klasky

Résumé :

 
Il y a des jours comme ça où tout va de travers. Mais alors vraiment de travers. Et là, je ne parle pas de se fourrer sa brosse à mascara dans l’œil, ni de casser le talon de sa Louboutin dans les couloirs du métro. Non, croyez-moi, ce qui m’arrive, c’est vraiment du sérieux : non seulement je viens de découvrir que mon fiancé, avec qui je partage ma vie depuis trois ans maintenant, est un sale type, mais en plus le projet sur lequel je travaille d’arrache-pied depuis de longs mois est sur le point de tomber à l’eau. Cette fois, je le crains, ce n’est pas une virée shopping chez Bloomingdale’s, ni un Frappuccino avec double dose de crème qui vont me remonter le moral… Quoique ? Il y aurait bien cette toute nouvelle paire d’escarpins Prada…

[Note E2L : Avis supprimé à la demande de l'auteur du message]

#Magie, #Romance, #Trahison, #Théâtre
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Coup de folie sur Manhattan Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Coup de folie sur Manhattan Empty Re: Coup de folie sur Manhattan

Sam 01 Mai 2021, 14:24
Hum... Je ne crois pas que c'est le genre d'histoire qui me plairait :/

Tu as regardé un peu d'autres avis sur le net pour voir si c'était vraiment ton état d'esprit qui n'était pas bon au moment de la lecture ou juste le livre qui n'est pas terrible ? Embarassed (ça arrive hein :/ )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff