Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Sexe - La mort dans l'âme - Le Prince des ténèbres (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Sexe - La mort dans l'âme - Le Prince des ténèbres (T.1) Empty La mort dans l'âme - Le Prince des ténèbres (T.1)

Jeu 03 Déc 2020, 22:23
Sexe - La mort dans l'âme - Le Prince des ténèbres (T.1) Le-prince-des-tenebres-tome-1-la-mort-dans-l-ame-3497743

Le Prince des ténèbres, Tome 1 : La Mort dans l'âme

de Jeaniene Frost

ATTENTION - Certains passages sont plus du 18 ans et plus que du général.

Résumé :

Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !

Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !

Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.

Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.

Mon avis :

CE BOUQUIN!! Je l'ai dévoré en mode intense lorsque je l'ai lu .. et les suites qui vont avec... mais le tome 1 était pour moi beaucoup trop addictif. Bon vous savez j'aime trop les bouquins où y'a des vampires, donc ça tombe dans ma talle ... mais en même temps, l'histoire et les personnages sont direct dans le genre que j'aime du coup... j'ai tripé. Y'a de l'action et du suspenses.. y'a des choix cons, ça c'est typique du personnage principale.. LOL! Mais on aime ça quand même enh!
NOTE Cette série de bouquin est un dérivé de : Chasseuse de la nuit. Les personnages se croisent dans les 2 séries. Il n'est pas nécessairement obligatoire d'avoir lu l'autre série, mais si tu le souhaites vraiment, commence par chasseuse de la nuit, du moins les premiers tomes.

Extrait
Attention, je spoile !:

#Bit-lit #Romance #Amour #Vampires #Érotisme #Sexe

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Sexe - La mort dans l'âme - Le Prince des ténèbres (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Sexe - La mort dans l'âme - Le Prince des ténèbres (T.1) Empty Re: La mort dans l'âme - Le Prince des ténèbres (T.1)

Jeu 03 Déc 2020, 22:30
Ohhhhh je te déteste @Fraisy !!!

Je l'ajoute à ma liste aussi :p (tu vas finir par me mordre et me transforme en liseuse de vampire ? Very Happy )

Fraisy aime ce message

Fraisy
Fraisy
Sexe - La mort dans l'âme - Le Prince des ténèbres (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Sexe - La mort dans l'âme - Le Prince des ténèbres (T.1) Empty Re: La mort dans l'âme - Le Prince des ténèbres (T.1)

Jeu 03 Déc 2020, 22:36
OWIIII! Pleins de fans d'histoires de vampires hihihi!

Miettes aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff