Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
E2L
E2L
Messages : 851
Date d'inscription : 10/09/2020

Mort - La vie rêvée des chaussettes orphelines Empty La vie rêvée des chaussettes orphelines

Mar 17 Nov 2020, 19:09
Mort - La vie rêvée des chaussettes orphelines La-vie10

La vie rêvée des chaussettes orphelines

de Marie Vareille

Résumé :

 
En apparence, Alice va très bien ( ou presque ). En réalité, elle ne dort plus sans somnifères, souffre de troubles obsessionnels compulsifs et collectionne les crises d'angoisse à l'idée que le drame qu'elle a si profondément enfoui quelques années plus tôt refasse surface.

Américaine fraîchement débarquée à Paris, elle n'a qu'un objectif: repartir à zéro et se reconstruire. Elle accepte alors de travailler dans une start-up dirigée par un jeune PDG fantasque dont le projet se révèle pour le mois… étonnant: il veut réunir les chaussettes dépareillées de par le monde.

La jeune femme ne s'en doute pas encore, mais les rencontres qu'elle va faire dans cette ville inconnue vont bouleverser sa vie. Devenue experte dans l'art de mettre des barrières entre elle et les autres, jusqu'à quand Alice arrivera-t-elle à dissimuler la vérité sur son passé ?

[Note E2L : Avis supprimé à la demande de l'auteur du message]

#Amour #Chick-lit #Mort


Dernière édition par Ashana le Ven 20 Nov 2020, 15:14, édité 1 fois

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Mort - La vie rêvée des chaussettes orphelines Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Mort - La vie rêvée des chaussettes orphelines Empty Re: La vie rêvée des chaussettes orphelines

Mer 18 Nov 2020, 17:52
Je n'ai pas lu le spoiler par ce que le livre me tente bien :p Je vais l'ajouter à ma liste ^^

Je repasserai donner mon avis ici quand je l'aurai lu. Merci pour ce partage Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff