- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Re: Le bonjour du jour
Mer 02 Oct 2024, 07:07
Coucou Fraisy
Ah j'avoue que je suis comme toi. Parfois j'ai pas du tout la tête a lire et je boude la liseuse au profit de séries par exemple (coucou Les chroniques de Bridgerton).
En ce moment, je suis complément épuisée (trop de choses à gérer côté perso), du coup je lis peu... Mais au moins, le peu que je lis le fait du bien, et je crois que c'est le principal
J'espère que ceux qui passe par ici vont bien
Ah j'avoue que je suis comme toi. Parfois j'ai pas du tout la tête a lire et je boude la liseuse au profit de séries par exemple (coucou Les chroniques de Bridgerton).
En ce moment, je suis complément épuisée (trop de choses à gérer côté perso), du coup je lis peu... Mais au moins, le peu que je lis le fait du bien, et je crois que c'est le principal
J'espère que ceux qui passe par ici vont bien
Mäven aime ce message
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Dim 06 Oct 2024, 08:15
Hello par ici, j'espère que vous allez bien
C'est dimanche et, en toute logique, je devrais avoir un peu de temps pour vous poster quelques chroniques et quelques posts
C'est dimanche et, en toute logique, je devrais avoir un peu de temps pour vous poster quelques chroniques et quelques posts
Mäven aime ce message
- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Dim 06 Oct 2024, 12:19
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien ?
Beaucoup de fatigue pour moi, mais globalement ça va.
Je file lire tout ce que tu as posté @Miettes =)
J'espère que vous allez bien ?
Beaucoup de fatigue pour moi, mais globalement ça va.
Je file lire tout ce que tu as posté @Miettes =)
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Dim 06 Oct 2024, 13:43
Oh tu as le temps, j'ai encore beaucoup de choses à poster
Repose toi ^^
Repose toi ^^
Mäven aime ce message
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Lun 07 Oct 2024, 06:52
Hello à tous
Passez un bon début de semaine
Passez un bon début de semaine
Mäven aime ce message
- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Lun 07 Oct 2024, 14:02
Hello à tous et bonne semaine !
J'espère que votre week-end a été bon
J'espère que votre week-end a été bon
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Mar 08 Oct 2024, 06:39
Coucou
On a fêté l'anniversaire de ma crevette avec ses copains. On est allés dans une aire de jeux pour enfants : ils se sont éclatés et elle a été gâtée
Dimanche c'était repos / glandouille. Ça fait du bien
On a fêté l'anniversaire de ma crevette avec ses copains. On est allés dans une aire de jeux pour enfants : ils se sont éclatés et elle a été gâtée
Dimanche c'était repos / glandouille. Ça fait du bien
Mäven aime ce message
- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Mar 08 Oct 2024, 09:18
Ah oui ça fait du bien un peu de glandouille parfois
Bon mardi à tout le monde =)
Bon mardi à tout le monde =)
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Ven 11 Oct 2024, 06:50
Hello par ici
J'espère que vous allez bien. Perso, je suis crevée. Je sors de 2 jours de formation assez intense (mais hyper intéressante). J'ai appris plein de choses qui vont me servir dans mon boulot mais aussi pour le perso
Par contre, j'avoue que j'étais tellement naze que je n'ai quasi pas lu cette semaine (et je crois que je deviens exigeante en plus... Même si mon livre du moment est sympa, je le trouve très "ado")
J'espère que vous allez bien. Perso, je suis crevée. Je sors de 2 jours de formation assez intense (mais hyper intéressante). J'ai appris plein de choses qui vont me servir dans mon boulot mais aussi pour le perso
Par contre, j'avoue que j'étais tellement naze que je n'ai quasi pas lu cette semaine (et je crois que je deviens exigeante en plus... Même si mon livre du moment est sympa, je le trouve très "ado")
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Lun 14 Oct 2024, 06:35
Hello hello
Eh bien je n'ai quasi pas lu de la semaine. Fatigue et surtout, pas envie. J'ai préféré glander devant une émission de télé réalité 🫤
J'espère que vous allez bien
Bon début de semaine
Eh bien je n'ai quasi pas lu de la semaine. Fatigue et surtout, pas envie. J'ai préféré glander devant une émission de télé réalité 🫤
J'espère que vous allez bien
Bon début de semaine
Mäven aime ce message
- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Lun 14 Oct 2024, 10:35
Hello !
C'est cool si ta formation était intéressante !
Ici je suis fatiguée, même si j'ai pu bien me reposer ce week-end.
Je n'ai pas réussi à lire mercredi et jeudi, mais le reste j'ai bien lu moi pour le coup =) J'ai noté les pages lues je vais aller mettre à jour.
Bonne semaine tout le monde
C'est cool si ta formation était intéressante !
Ici je suis fatiguée, même si j'ai pu bien me reposer ce week-end.
Je n'ai pas réussi à lire mercredi et jeudi, mais le reste j'ai bien lu moi pour le coup =) J'ai noté les pages lues je vais aller mettre à jour.
Bonne semaine tout le monde
- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Dim 20 Oct 2024, 10:54
Bonjour à tous !
Comment s'est passé votre semaine ?
A bientôt !
Comment s'est passé votre semaine ?
A bientôt !
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Mar 22 Oct 2024, 06:58
Hello hello
Eh bien écoute, elle était épuisante. Mais heureusement, vendredi, on a trouvé un truc pour me soulager et d'un coup, toute la pression est retombée
J'ai passé un super week end et là je suis off jusqu'à demain midi. Mais bon j'ai plein de choses à faire.
Et toi ça va ?
Eh bien écoute, elle était épuisante. Mais heureusement, vendredi, on a trouvé un truc pour me soulager et d'un coup, toute la pression est retombée
J'ai passé un super week end et là je suis off jusqu'à demain midi. Mais bon j'ai plein de choses à faire.
Et toi ça va ?
Mäven aime ce message
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Dim 03 Nov 2024, 09:05
Hello hello
Derniers jours de vacances scolaires. Vous étiez en vacances ? Si vous avez des enfants, vos petits bouts se sont bien reposés ?
Derniers jours de vacances scolaires. Vous étiez en vacances ? Si vous avez des enfants, vos petits bouts se sont bien reposés ?
Mäven aime ce message
- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Dim 03 Nov 2024, 20:19
Hello !
Fin des vacances scolaires en effet. Pas trop reposantes par ici, je fais de plus en plus d'insomnies (merci la grossesse) donc je suis vraiment fatiguée...
Espérons que je dorme mieux sur les temps d'école
Et toi ? ça a été ?
Fin des vacances scolaires en effet. Pas trop reposantes par ici, je fais de plus en plus d'insomnies (merci la grossesse) donc je suis vraiment fatiguée...
Espérons que je dorme mieux sur les temps d'école
Et toi ? ça a été ?
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Dim 03 Nov 2024, 21:44
J'espère que tu arriveras à te reposer sans avoir la tornade à gérer
Ici, on n'a pas vraiment vu la différence avec les vacances. La crevette est au centre. Du coup, on reste sur des horaires similaires à ceux de l'école
Ici, on n'a pas vraiment vu la différence avec les vacances. La crevette est au centre. Du coup, on reste sur des horaires similaires à ceux de l'école
Mäven aime ce message
- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Lun 04 Nov 2024, 10:49
Elle n'est pas trop fatiguée du coup ? au moins ça ne change pas grand chose.
J'enchaine les RDV médicaux en ce début de semaine... Et j'ai très peu dormi cette nuit je suis exténuée...
J'enchaine les RDV médicaux en ce début de semaine... Et j'ai très peu dormi cette nuit je suis exténuée...
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Mer 27 Nov 2024, 06:46
Hello hello
J'espère que vous allez bien. Ici, ça va, on commence à réfléchir aux fêtes de fin d'année et aux résolutions de 2025 personnellement, en 2025, j'aimerai essayer de faire des économies. Résultats : j'ai décidé d'arrêter mon blog de chroniqueuse qui me coûte environ une centaine d'euros par an. La bonne nouvelle c'est que je devrais être plus présente par ici :p
Il faudrait que je me bouge pour récupérer les dernières chroniques postées la bas et que je vous les mette ici :p j'espère avoir un peu de temps cette semaine pour le faire.
Des bisous !
J'espère que vous allez bien. Ici, ça va, on commence à réfléchir aux fêtes de fin d'année et aux résolutions de 2025 personnellement, en 2025, j'aimerai essayer de faire des économies. Résultats : j'ai décidé d'arrêter mon blog de chroniqueuse qui me coûte environ une centaine d'euros par an. La bonne nouvelle c'est que je devrais être plus présente par ici :p
Il faudrait que je me bouge pour récupérer les dernières chroniques postées la bas et que je vous les mette ici :p j'espère avoir un peu de temps cette semaine pour le faire.
Des bisous !
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Mar 03 Déc 2024, 13:49
Coucou les loulous
J'espère que vous allez bien. De mon côté, ça va mieux petit a petit. J'ai décidé de devenir égoïste et de faire passer mes envies / loisirs avant les autres. Du coup, je devrais revenir un peu plus souvent par ici
Allez ! Il est l'heure pour moi de retourner bosser
Des bisous !
J'espère que vous allez bien. De mon côté, ça va mieux petit a petit. J'ai décidé de devenir égoïste et de faire passer mes envies / loisirs avant les autres. Du coup, je devrais revenir un peu plus souvent par ici
Allez ! Il est l'heure pour moi de retourner bosser
Des bisous !
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Dim 08 Déc 2024, 20:17
Hello tout le monde !
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes prêt.e.s pour affronter cette nouvelle semaine. En ce qui me concerne, pas du tout
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes prêt.e.s pour affronter cette nouvelle semaine. En ce qui me concerne, pas du tout
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Ven 20 Déc 2024, 06:40
Hello hello
J'espère que vous allez bien !
De mon côté, je replonge avec plaisir dans la lecture et la vache ! Ça me fait un bien fou (j'ai découvert une nouvelle saga et je pense que je suis addict, je vais avoir énormément de mal à faire mes adieux aux personnages...)
Dernier jour avant les vacances de Noël. Vous bossez ou vous avez pris quelques jours ? De mon côté, repos pendant une semaine, ça va faire du bien
J'espère que vous allez bien !
De mon côté, je replonge avec plaisir dans la lecture et la vache ! Ça me fait un bien fou (j'ai découvert une nouvelle saga et je pense que je suis addict, je vais avoir énormément de mal à faire mes adieux aux personnages...)
Dernier jour avant les vacances de Noël. Vous bossez ou vous avez pris quelques jours ? De mon côté, repos pendant une semaine, ça va faire du bien