Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
E2L
E2L
Messages : 851
Date d'inscription : 10/09/2020

romance - Mon ex sa copine mon faux mec et moi Empty Mon ex sa copine mon faux mec et moi

Ven 11 Sep 2020, 16:09
romance - Mon ex sa copine mon faux mec et moi 40129638

Mon ex sa copine mon faux mec et moi

de Juliette Bonte

Résumé :

Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.

[Note E2L : Avis supprimé à la demande de l'auteur du message]

#romance
Diame
Diame
romance - Mon ex sa copine mon faux mec et moi Books-10 Journal de lecture

Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 35
Localisation : En france
https://diamond-painting-fr.forumactif.com

romance - Mon ex sa copine mon faux mec et moi Empty Re: Mon ex sa copine mon faux mec et moi

Ven 14 Avr 2023, 10:30
Au premiers abords le livre à l'air de se lire vite. Les chapitres sont normaux ni trop grand ni trop court. L'écriture est fluide et le caractère normal !

Dès le départ on comprend que Chloé est vraiment un attire ennuie ! Il lui arrive toute les misères du monde. Des retards à répétition. Son boss décide en soit de la punir... En l'envoyant dans le pire hôtel. Franchement j'ai rit comme par permis des situations dans lesquels elle se met si facilement ! L'arrivé de son ex déclenche sincèrement une série d'ennui et de rencontre improbable !

On est vite embarqué au final dans cette histoire un peu trop prévisible malheureusement mais drôle ! Malgré que je l'avais déjà lu j'ai pris plaisir a lire quelque chose de léger et sans prise de tête !

Une histoire d'amour assez bien ficelé même si prévisible. On souhaite quand même le meilleure a cette Chloé qu'on prend vite en pitié au vu de ses péripéties.

Miettes aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff