Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
E2L
E2L
Messages : 851
Date d'inscription : 10/09/2020

Et si c'était vrai Empty Et si c'était vrai

Ven 11 Sep 2020, 15:14
Et si c'était vrai 40129623

Et si c'était vrai

de Marc Lévy

Résumé :

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ?
Et si c'était vrai ?
S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?

[Note E2L : Avis supprimé à la demande de l'auteur du message]

#romance


Dernière édition par Ashana le Dim 27 Sep 2020, 17:19, édité 1 fois

Miettes et lectrice aiment ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Et si c'était vrai Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Et si c'était vrai Empty Re: Et si c'était vrai

Ven 11 Sep 2020, 16:54
J'ai eu ma période Levy :p Je me souviens que j'ai lu celui-ci, puis ça suite, Vous revoir. J'avais accroché à sa plume et j'ai fait une crise d'achats compulsifs en remplissant ma bibliothèque de ces bouquins :p

Maintenant, avec le recul, j'ai un souvenir que l'histoire est un peu gnan-gnan Embarassed

Et effectivement, le film n 'a rien à voir avec le livre :p J'ai beaucoup plus apprécié ce dernier que l'histoire à l'écran.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff