Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
E2L
E2L
Messages : 851
Date d'inscription : 10/09/2020

érotique - After (la saga) Empty After (la saga)

Ven 11 Sep 2020, 14:43
érotique - After (la saga) 40129614

After

de Anna Todd

Résumé :

Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

[Note E2L : Avis supprimé à la demande de l'auteur du message]

#erotique


Dernière édition par Ashana le Dim 27 Sep 2020, 17:24, édité 1 fois

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
érotique - After (la saga) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

érotique - After (la saga) Empty Re: After (la saga)

Ven 11 Sep 2020, 16:26
OMG !!! J'ai dévoré les livres de cette saga ! Je les ai enchaînés, je ne voulais pas laisser les persos.

Cela dit, je sais que le film est sorti et je ne l'ai toujours pas vu. Pourquoi ? Parce que l'acteur choisi pour jouer Hardin ne correspond pas du tout à l'image que je m'étais faite du perso et rien que ça, ça me déçoit avant même de voir le film Embarassed Dire que j'étais tellement pressée de le découvrir quand j'ai su qu'il allait porter la saga au cinéma... Je suis deg...

En tout cas, gros coup de coeur pour moi aussi :p

Pour le livre hum... J'ai trouvé que l'histoire ressemblait un peu à Cinquante nuances de Grey mais en version plus ado.

(au passage, ce qui me soule dans tous ces livres, c'est que les mecs sont des dieux du sexe et la nana prend son pied rien qu'en se faisait lécher les orteils (oui j'exagère un poil :p))
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff