Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
E2L
E2L
Messages : 851
Date d'inscription : 10/09/2020

érotique - Crazy Sexy Us Empty Crazy Sexy Us

Jeu 10 Sep 2020, 19:10
érotique - Crazy Sexy Us 11882410

Crazy sexy Us

de Noémie Loréna & Sonia Eska

Résumé :

 
Mile zéro. Nolwenn part rejoindre Siena pour, enfin, vivre à deux leur rêve d’adolescentes. Belles, gourmandes et audacieuses, elles goûteront au charme américain avec une seule constante : jamais l’une sans l’autre. Commence alors une folle virée à bord de l’indétrônable Thunderbird rouge flamboyante, décapotable, avec une boîte à gant pleine de préservatifs ! Un seul mot d’ordre : la liberté. Fous rires, escales atypiques, embardées, auto-stoppeurs, pleurs, Stetson, révélations, Suédois, faux flic et produits illicites les accompagneront sur les 2278 miles de ce voyage entre copines.

[Note E2L : Avis supprimé à la demande de l'auteur du message]

#erotique


Dernière édition par Ashana le Dim 27 Sep 2020, 17:02, édité 1 fois

Miettes et Gazou aiment ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
érotique - Crazy Sexy Us Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

érotique - Crazy Sexy Us Empty Re: Crazy Sexy Us

Ven 11 Sep 2020, 10:04
Oh tu m'as donné envie de le lire (oui mon livre actuel est nul à chier, je fais tout pour l'éviter :p)

Du coup, je l'ai téléchargé, je le commence dans la journée ; il n'a pas l'air bien long ^^
Miettes
Miettes
Staff (admin)
érotique - Crazy Sexy Us Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

érotique - Crazy Sexy Us Empty Re: Crazy Sexy Us

Mar 15 Sep 2020, 13:54
Coucou Smile

J'ai commencé le livre (oh je n'en suis vraiment qu'au début), mais pour le moment, j'aime l'énergie des 2 demoiselles ^^ Elles sont pétillantes, naturelles, je pense que ce road trip va être intéressant Smile
Miettes
Miettes
Staff (admin)
érotique - Crazy Sexy Us Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

érotique - Crazy Sexy Us Empty Re: Crazy Sexy Us

Mer 23 Sep 2020, 14:16
Hello hello Smile

J'avoue que j'ai parfois du mal à "valider" leur comportement Embarassed Je n'aime pas leur côté aguicheuses, allumeuses... Cela dit, j'ai l'impression que chacune d'elles cache des secrets, des émotions refoulées et que c'est leur façon d'évacuer...

Ne pas ouvrir si tu n'as pas lu le livre:

E2L aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
érotique - Crazy Sexy Us Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

érotique - Crazy Sexy Us Empty Re: Crazy Sexy Us

Dim 27 Sep 2020, 11:13
Waouh ! Comme le dit Siena, "ce road trip part en vrille" !

Ne pas ouvrir si tu n'as pas lu le livre:

E2L aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
érotique - Crazy Sexy Us Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

érotique - Crazy Sexy Us Empty Re: Crazy Sexy Us

Mar 29 Sep 2020, 06:21
Coucou Smile

J'ai terminé le livre hier soir :p

Mon avis

La façon dont est écrite l'histoire est sympa : un chapitre c'est Nolwenn qui nous la raconte, le suivant c'est Siena. Les 2 amis semblent avoir un sacré tempérament, du répondant, elles semblent dynamiques et pétillantes ; je sens que je ne vais pas m'ennuyer.

Au fil de ma lecture

Ne pas ouvrir si tu n'as pas lu le livre:

En conclusion

Tout au long du livre, j'ai envié ces nanas à la plastique parfaite que tous les hommes dévorent du regard. J'ai jalousé leur amitié sans faille, que rien ne peut séparer, qui dure depuis des années et durera encore bien longtemps. J'ai rêvé d'être assise à leurs côtés dans la T-Bird pour parcourir avec elles les Etats-Unis, de Chicago à Santa Monica, sur la célèbre route 66. Libérées, sans gêne, sûres d'elles, c'est le genre de nana avec qui tu peux être sûr de t'éclater (même si l'alcool et les joints ne sont absolument pas mon truc et qu'avec elles, ça y va :p ).

Même si je les détestais au début du livre, j'ai appris à les connaître, à m'attacher à elles

Le livre est classé dans la catégorie "érotique", mais au final, je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de scènes de sexe dedans. Certes, parfois le langage est un peu cru, mais rien de vraiment "choquant". Cela dit, les scènes de sexes sont surtout présentes dans le dernier quart du livre, mais, par rapport à d'autres livres de ce genre que j'ai pu lire, ce n'est pas très poussé.

Au final, j'ai passé un bon moment en compagnie de Nolwenn et Siena même si j'ai été déçu par certains passages du livre.

J'ai aussi apprécié le fait que ce soit un livre écrit à 4 mains : chacune des auteures s'est faufilée dans la peau d'une personnage : Noémie était Nolwenn et Sonia était Siena. Même si leurs idées étaient communes, avoir 2 écritures différentes pour chaque personnage ajoute un truc à la lecture et apporte vraiment une sorte d'authenticité à cette façon de raconter l'histoire avec 2 points de vue.

E2L aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff